Code moto mounette - Dernière réponse le 16 déc. 2022 1 réponse Bonjour, Faut il obligatoirement être inscrit au permis moto pour pouvoir passer le code moto ? Merci. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mounette Je voulais juste savoir si quand on le passe en candidat libre par la Poste, on peut ensuite s'inscrire dans une auto école pour passer le permis, ou bien on doit d'abord s'inscrire et ensuite le passer en candidat libre. Discussions similaires Ma carte bleu indique code faux alors qu'il est bon tartowsucre Je ne sais plus où a été ouvert mon livret A sophie Livret A à mon nom ouvert avant ma naissance nanou escroquerie bque 10011 cde guichet 00020 leboncoin bernard0145 Recherche banque par code banditito1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mounette Je voulais juste savoir si quand on le passe en candidat libre par la Poste, on peut ensuite s'inscrire dans une auto école pour passer le permis, ou bien on doit d'abord s'inscrire et ensuite le passer en candidat libre.