Pension de reversion fonction publique et hébergement grat ... Signaler Lucie07 - Dernière réponse le 4 août 2022 2 réponses Bonjour Je vis seule dans un t1 et je voudrais savoir si en hébergeant gratuitement mon petit fils je garde ma5 pension de reversion de la fonction publique Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, Le fait d héberger votre petit-fils n aura aucun impact sur votre réversion, il ne s'agit pas d'une vie de couple-:)) Réponse 2 / 2 ... Signaler Lucie07 Merci Discussions similaires Déroulement d une expertise medicale 02Marie Droit apeh fonction publique territoriale Nat Expertise medicale suite AT Nosilla2 Hébergé mais participe aux charges Aynek Modèle lettre de renouvellement mise en disponibilité grace Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, Le fait d héberger votre petit-fils n aura aucun impact sur votre réversion, il ne s'agit pas d'une vie de couple-:))