En attente du paiement de ma retraite complémentaire

NM - 4 août 2022 à 12:56
 Karine-7755 - 4 août 2022 à 18:44

Bonjour,

Je suis à la retraite depuis le 1er avril 2022 et à ce jour je n'ai reçu aucun règlement de ma complémentaire HUMANIS MALAKOFF. Je les ai appelé toutes les semaines depuis le mois d'avril sans résultat. Ils me disent que mon dossier est en cours de traitement chez leur gestionnaire. Mon dossier est absolument complet car la directrice du CICAS à Marseille me l'a confirmé. Je ne sais plus comment faire, vers qui me tourner afin que ma retraite complémentaire me soit réglée. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Bien cordialement.

A voir également:

1 réponse

Bonjour NM,

HUMANIS MALAKOFF devrait prendre connaissance de votre message posté sur DROIT-FINANCES.net. et vous apporter réponse.

cf.

GroupeHumanis  75
24 août 2021 à 17:14

Bonjour, 

"Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. 

Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à ***@***) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail. 

Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement. 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement, 

-1