Deuxième nom Christophe971 - Dernière réponse le 18 oct. 2019 2 réponses Bonjour, Quelle solution vous pouvez me donner afin que je puisse mettre ma compagne sur l'acte notarié vue que je voudrais mettre ma compagne en deuxième nom est ce que le mariage changerais la donne 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 djivi38 bonjour, et un MERCI d'avance aurait été apprécié..... De quel acte notarié parlez-vous ??? cdt. Réponse 2 / 2 Gayomi On ne peut pas rajouter un nom sur un acte notarié. Consultez un notaire pour connaître la nature de l'acte qui peut vous être proposé à effectuer. Discussions similaires Comment rajouter un deuxième et un troisième prénom MissManon qui est mon employeur? pétrin59 Besoin de renseignements pour changement de situation CAf Lounoutte Qui est l'employeur ? grisbi71 Qui est mon employeur ? corinnechicken Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 djivi38 bonjour, et un MERCI d'avance aurait été apprécié..... De quel acte notarié parlez-vous ??? cdt.
Réponse 2 / 2 Gayomi On ne peut pas rajouter un nom sur un acte notarié. Consultez un notaire pour connaître la nature de l'acte qui peut vous être proposé à effectuer.