Comment de temps faut-il pour que un virement sois bon en pcs Adja - Dernière réponse le 13 oct. 2019 1 réponse Bonjour, J'ai un virement depuis le 10 mais j'ai encore rien reçu que dois-je faire c'est un compte pcs merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. hoquei44 Bonjour, Depuis 5 mois, je pense que le virement n'a tout simplement jamais été pris en compte. Étrange que vous utilisiez les PCS, c'est un moyen très apprécié des escrocs. Soyez vigilent en l'utilisant. CB Discussions similaires Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Où puis-je encaisser un ticket pcs ? Tony Quand vais je recevoir les fonds COFIDIS ? Nicolasdu21000 delais virement apres acceptation du dossier liloutt Bonjour cofidis me vire sur mon compte le 21 donc hier mon p Texane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. hoquei44 Bonjour, Depuis 5 mois, je pense que le virement n'a tout simplement jamais été pris en compte. Étrange que vous utilisiez les PCS, c'est un moyen très apprécié des escrocs. Soyez vigilent en l'utilisant. CB