Puis-je faire une donation à une personne qui n est pas de ma famille Plume1405 - Dernière réponse le 10 sept. 2019 2 réponses Bonjours je voudrais faire une donation à une personnes qui n’ Est pas de ma famille est ce que c’est possible et quelle procédure merci de vos réponses cordialement.Plume 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 condorcet est ce que c’est possible Réponse affirmative, elle payera des droits de donation au taux de 60 % calculés sur la valeur du bien donné. Ninja-1405 Merci beaucoup de votre réponse bonne soirée cordialement Réponse 2 / 2 Ninja-1405 Bonsoir Discussions similaires Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 Copie Intégrale du Livret de Famille corraph Contrat Fructi Famille contracté avec BPCE BDJ34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 condorcet est ce que c’est possible Réponse affirmative, elle payera des droits de donation au taux de 60 % calculés sur la valeur du bien donné. Ninja-1405 Merci beaucoup de votre réponse bonne soirée cordialement