Accident voitutre non assuré nonni - Dernière réponse le 14 avr. 2019 2 réponses Bonjour, un ami a pris ma voiture sans assurance alors que j'était hors du pays et a fais un accident, il a percuté une autre voiture, qu'elle ma responsabilité et qu'elle est celui de du conducteur merci de me repondre Cordialement 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Naturellement vos amis ont accès aux clés de votre voiture ? Cordialement ... Signaler Nonni J'ai besoin de savoir. Il habite chez moi Réponse 2 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Vous êtes responsable de ne pas avoir assuré votre véhicule. Il est responsable de tout le reste. Discussions similaires Montant de mon préjudice corporel Morel810 Contrat premunys la banque postale Fjord Indemnisation post accident de la route Lxy contrat premunys banque postale allm Pas en tort mais sans assurance Dav_63 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Naturellement vos amis ont accès aux clés de votre voiture ? Cordialement ... Signaler Nonni J'ai besoin de savoir. Il habite chez moi
Réponse 2 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Vous êtes responsable de ne pas avoir assuré votre véhicule. Il est responsable de tout le reste.