Modifier montant d'un versement mensuel banque postale Sarah00086 - Dernière réponse le 7 janv. 2019 1 réponse Bonjour, Je suis à la banque postale et j'aimerais savoir comment modifier le montant d'un versement mensuel comme par exemple pour un loyer ? Merci d'avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bretecher Bonjour Si c'est par virement il est possible de modifier le montant par le site de la banque Si c'est un prélèvement il faut demander à la banque de modifier le montant, on ne doit pas pouvoir le modifier en ligne julie Discussions similaires Assurance décès Seralys chrisevan EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Opération Diverse Banque Postale Every0ne Temps de virement La Banque Postale ronflex94 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bretecher Bonjour Si c'est par virement il est possible de modifier le montant par le site de la banque Si c'est un prélèvement il faut demander à la banque de modifier le montant, on ne doit pas pouvoir le modifier en ligne julie