Paiement Mini - Dernière réponse le 23 nov. 2018 3 réponses Bonjour après avoir clôturer mon compte qui était à 0 euros ma banque me demande de payer le droit de découvert de 400 euros ont il le droit de faire ça je précise à la clôture de mon compte jetais à 0 euros merci de vos reponses 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 RS Bonjour Aviez vous une carte à débit différé ou autre facilité de paiement de ce genre ? Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour, Si vous ne deviez plus rien, que veut cette banque ? un droit de découvert ? Réponse 3 / 3 Mini Non j'avais une carte normale Discussions similaires debit bancaire NYX Bri Retrait NYX ... Sur compte bancaire MissK Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Réexpédition paiement retourner AudreyR Paiement par CB non prélevé Chanou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 RS Bonjour Aviez vous une carte à débit différé ou autre facilité de paiement de ce genre ?
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour, Si vous ne deviez plus rien, que veut cette banque ? un droit de découvert ?