Qui a le droit pour les aide pour les carte de sej Saah - Dernière réponse le 16 juin 2018 2 réponses Bonjour, je touche que 560€ par mois jedois renouvelé ma carte de sejour on me domande 269€ je n'ai pas de quoi paye quel aide je peux avoir merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler celestedu35 bonsoir à quoi correspondent les 560 euros ? vous travaillez ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Sab Bonsoir les 569€ je travaille ... Signaler celestedu35 aucune aide pour se payer une carte de séjour , ... Signaler Sab Bonsoir y’a aucune aide on n’a pas le choix c’est sa ... Signaler celestedu35 travaillez plus pour avoir les moyens de rester en France ... Signaler Sab Donnes moi du travaille et je travaille plus comme tu dis ... Signaler celestedu35 tu veux pas que j'aille bosser à ta place non plus ! Discussions similaires Pochette carte Personne handicapée parking Grama se déchoir de ses droits parentaux maybe Délais légal de débit aprés paiement CB. tilivier Résilier carte cdiscount Emylye68 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler celestedu35 bonsoir à quoi correspondent les 560 euros ? vous travaillez ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Sab Bonsoir les 569€ je travaille ... Signaler celestedu35 aucune aide pour se payer une carte de séjour , ... Signaler Sab Bonsoir y’a aucune aide on n’a pas le choix c’est sa ... Signaler celestedu35 travaillez plus pour avoir les moyens de rester en France ... Signaler Sab Donnes moi du travaille et je travaille plus comme tu dis ... Signaler celestedu35 tu veux pas que j'aille bosser à ta place non plus !