Salaire non payé Rico - Dernière réponse le 28 oct. 2017 1 réponse Président de une sas en liquidation judiciaire Je n'ai pas payé les 6 derniers mois de salaire de mon employé Quesce que je risque ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Any--Ly et pourquoi vous ne le payez pas ???? Rico Je n ai pas d argent pour régler. Es ce que l organisme des AGS peut m attaquer personnellement et me faire payer avec bien propre Any--Ly @Ricovous avez déposé le bilan ? Rico @Any--LyOui bilan déposé Any--Ly @Ricodonc voir avec le liquidateur ! Discussions similaires 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 Fiche de paye douteuse adridesign71 Heure des virements les jours ouvrés joluax Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Any--Ly et pourquoi vous ne le payez pas ???? Rico Je n ai pas d argent pour régler. Es ce que l organisme des AGS peut m attaquer personnellement et me faire payer avec bien propre Any--Ly @Ricovous avez déposé le bilan ? Rico @Any--LyOui bilan déposé Any--Ly @Ricodonc voir avec le liquidateur !
Rico Je n ai pas d argent pour régler. Es ce que l organisme des AGS peut m attaquer personnellement et me faire payer avec bien propre