Concernent un chèque ... Signaler henain38 - Dernière réponse le 29 avr. 2017 1 réponse bonjour je voudrais savoir comment faire car j ai présenter un chèque à ma banque et le il la était refuser car la société est en liquidation judiciaire je ne sait plus quoi faire en plus y a du matriel qui non pas été livrer -- froissart 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Marley Bonjour, Vous devez contacter le mandataire liquidateur. Pour le trouver, rendez vous sur SOCIETE.COM et tapez le numéro de SIRET de cette entreprise. Discussions similaires Chèque différer carrefour Carol Un chèque SonameDrun Peut-on déposer un chèque directement sur le livret A d'un mineur denchapelle Oubli sur un chèque différé chez Leclerc Gwendoow5 cheque du tersor public delaire Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Marley Bonjour, Vous devez contacter le mandataire liquidateur. Pour le trouver, rendez vous sur SOCIETE.COM et tapez le numéro de SIRET de cette entreprise.