Ma tante décédéeele 15 mars je n'ai pasecore recu l'heritage p sauvage christiane - Dernière réponse le 6 sept. 2016 1 réponse Bonjour, ma tante dédédée le 15 mars 2015 et nous n'avons pas encore reçu l'héritage est ce que c'est normal? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, un merci par avance aurait été apprécié -:)) Un notaire a-t-il été chargé par un des héritiers de la succession ? Si votre tante avait des enfants, à moins qu'elle ait fait un testament en votre faveur, vous n'êtes pas héritière. Discussions similaires Succession Tante par alliance Nouchka13 Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Héritage neveu par alliance MALBANDRE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, un merci par avance aurait été apprécié -:)) Un notaire a-t-il été chargé par un des héritiers de la succession ? Si votre tante avait des enfants, à moins qu'elle ait fait un testament en votre faveur, vous n'êtes pas héritière.