Don, cotisation, cerfat. Chris - Dernière réponse le 18 mai 2016 1 réponse Bonjour, pouvez vous me dire ou dois je mettre la cotisation syndicale, mes cerfat de déduction d’impôt de bénévole de mes association. Puis je les mettre dans les frais réels ou dans les case don? Merci d'avance. Très cordialement. M LEFEUVRE. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir, les dons bénévolat dans la case dons les frais réels ne concernent que les frais liés à votre activité professionnelle (revenus imposables) la cotisation syndicale avec vos frais réels Discussions similaires Cerfat coco Don d'une somme d'argent catsly commission percues cotisation de BNP pauvregarçon Contrat bouquet liberté caisse d'epargne ROUSSIN déclaration de don manuel,retard dans la déclaration mamoudom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir, les dons bénévolat dans la case dons les frais réels ne concernent que les frais liés à votre activité professionnelle (revenus imposables) la cotisation syndicale avec vos frais réels