Pas des publicités ... Signaler Florence - Dernière réponse le 2 févr. 2016 2 réponses Bonjour, Malgré que je mets sur ma boîte aux lettres pas des publicités j en trouve quand même et le mot que j affiche il l arrache et j en remets dois je porter plainte pour que cela cesse ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler dany311 Contributeur Bonsoir dois je porter plainte pour que cela cesse ? , contre qui ??? cdlt Réponse 2 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Mets l'auto collant et si cela ne marche pas fais leur remarquer qu'ils ne savent pas lire. Lol. Discussions similaires distribution de prospectus - boîte aux lettre pasdeoubmerci probleme arrachage etiquette stop publicités julie recours possibles contre Cofidis et ses publicités (belgique). STARGATE43 Sticker Stop Pub pascaline-22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler dany311 Contributeur Bonsoir dois je porter plainte pour que cela cesse ? , contre qui ??? cdlt
Réponse 2 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Mets l'auto collant et si cela ne marche pas fais leur remarquer qu'ils ne savent pas lire. Lol.