Credit casier - Dernière réponse le 2 déc. 2015 2 réponses Bonjour, je voudrai faire un petit credit mes je gagne que 794.24 par mois ses me pensoin d avalide et ses pour noel je vour drai que 2000 et je peux renbourser 70 heuro par moi merci de me dire quoi 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 DorisOups bonjour à peine compréhensible! voyez avec votre banque et surtout refusez tout crédit venant d'internet Réponse 2 / 2 Afrikarnak Contributeur Bonjour Voir chez SOFINTRUC ou équivalent.. En cas d'incident de remboursement ça peut faire mal.. 2k€ sur 36 mois = mensualités d'environ 70€.. 36 mois c'est LONG! A+ Discussions similaires Compte Alterna société générale TABSP Besoin d’un crédit en étant inscrit au ficp Manumanu Etalis fonctionne-t-il sur les retraits ? selene Refus de prêt Noemie1837 Echelonner avec la FICP adri771 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 DorisOups bonjour à peine compréhensible! voyez avec votre banque et surtout refusez tout crédit venant d'internet
Réponse 2 / 2 Afrikarnak Contributeur Bonjour Voir chez SOFINTRUC ou équivalent.. En cas d'incident de remboursement ça peut faire mal.. 2k€ sur 36 mois = mensualités d'environ 70€.. 36 mois c'est LONG! A+