Deduction impot prescillia06 - Dernière réponse le 18 avr. 2015 1 réponse mon fils sans travail 42 ans habite chez moi ais-je droit a une reduction d impots et dans quelle colonne l'inscrire il perçoit le rsa merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, quelle est la situation exacte de votre fils ? Perçoit-il le RSA ? Si oui, en demandant une réduction d'impôts pour son hébergement, vous remettriez en cause ses droits au RSA ! Cordialement Discussions similaires Enfant de 3ans en école privée Karlita022 deduction aux impots des ecoles privees ? sand2067 Quelles déductions fiscales pour les militaires en 2025 ? ANTHONY N° FIP ou N° fiscal ? titiphila06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, quelle est la situation exacte de votre fils ? Perçoit-il le RSA ? Si oui, en demandant une réduction d'impôts pour son hébergement, vous remettriez en cause ses droits au RSA ! Cordialement