Retractation de bail Stephanie32a - Dernière réponse le 15 janv. 2014 1 réponse BOnjour J'ai signé unbail pour un meublé le 12.01 et je souhaite le résilier car je ne pourrais pas y vivire. Comment puis je faire?? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Dalma Bonjour, Pas de résiliation possible. Vous donné votre congé en lettre recommandé avec préavis d'un mois. zobrak Bonjour. Vous pouvez toujours négocier avec le propriétaire, s'il petit relouer facilement il acceptera peut être mais sans obligations de sa part. Dalma En effet, même si ce n'est pas gagné vu la faible durée du préavis. Ça se tente. (et mes excuses pour les fautes d'orthographe du message précédent, j'ai visiblement tapé sans regarder). Discussions similaires Lacamo bail Leamtp34 Bail frauduleux? Paul75018 delai de retractation vente entre particulier maelys21 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Dalma Bonjour, Pas de résiliation possible. Vous donné votre congé en lettre recommandé avec préavis d'un mois. zobrak Bonjour. Vous pouvez toujours négocier avec le propriétaire, s'il petit relouer facilement il acceptera peut être mais sans obligations de sa part. Dalma En effet, même si ce n'est pas gagné vu la faible durée du préavis. Ça se tente. (et mes excuses pour les fautes d'orthographe du message précédent, j'ai visiblement tapé sans regarder).
zobrak Bonjour. Vous pouvez toujours négocier avec le propriétaire, s'il petit relouer facilement il acceptera peut être mais sans obligations de sa part.
Dalma En effet, même si ce n'est pas gagné vu la faible durée du préavis. Ça se tente. (et mes excuses pour les fautes d'orthographe du message précédent, j'ai visiblement tapé sans regarder).