Panne de PS3 ... Signaler Fabinou - Dernière réponse le 14 août 2012 1 réponse Bonjour, J'ai eu ma ps3 pour noel 2011, et là en aout 2012 elle est en panne, elle ne s'allume plus ! Que faire ? Merci de me répondre, Cordialement. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, "Que faire ? " Envoyez-la au Service Après Vente pour prise en charge par la garantie. Appelez avant le constructeur ou le revendeur pour obtenir une autorisation de retour. Cordialement Discussions similaires vente console PS3 et litige avec mon acheteur ropio Prélèvements Val durée de garantie d'une console de jeux PS3 mag Ylod de ps3 Tinou-du-56 Prelevement WP revenuwiree Paris Mohamed Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, "Que faire ? " Envoyez-la au Service Après Vente pour prise en charge par la garantie. Appelez avant le constructeur ou le revendeur pour obtenir une autorisation de retour. Cordialement