Assurance habitation / responsabilité civile Mysiane - Dernière réponse le 11 juil. 2012 1 réponse Bonjour, Il y a une fissure sur ma cuvette wc, probablement dû à un choc, la garantie ne marche pas, est-ce que je peux faire marcher la responsabilité civile? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonjour, "est-ce que je peux faire marcher la responsabilité civile? " Non, la responsabilité civile ne sert pas à prendre en charge les dégradations causées dans le cadre d'un bail. Cordialement Discussions similaires responsabilité civile et lien de parenté pampers Responsabilité civile d'un téléphone cassé deborahh Lunettes cassées - Assurance adverse arelax Déclaration assurance - casse de ma plaque à induction jojohec Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonjour, "est-ce que je peux faire marcher la responsabilité civile? " Non, la responsabilité civile ne sert pas à prendre en charge les dégradations causées dans le cadre d'un bail. Cordialement