Bug informatique prelevement automatique SFR chvinc - Dernière réponse le 22 mars 2011 3 réponses Bonjour, etes vous au courrant d'un bug informatique sur les prelevements automatiques de la part de sfr merci d'avance bien cordialement 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 chvinc Auteur personne n'a de reponse ? merci d'avance Réponse 2 / 3 nl Je me suis fait prélevé 212 euros au lieu de 90 pour un forfait illimitics !!! c'est scandaleux ! Réponse 3 / 3 znf moi ils viennent de me prélever 657€ au lieu de 53 et ça me fout bien dans la m.... Discussions similaires debit bancaire NYX Bri un prélèvement inconnu de DDFIP VAR... ? DeCaste Paiement frauduleux photomaton saint Denis Anesofi Prélèvements Air Medias Internet Kamantilla Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 nl Je me suis fait prélevé 212 euros au lieu de 90 pour un forfait illimitics !!! c'est scandaleux !
Réponse 3 / 3 znf moi ils viennent de me prélever 657€ au lieu de 53 et ça me fout bien dans la m....