MISE A PIED DISCIPLINAIRE DE 4 MOIS COCO - Dernière réponse le 22 avr. 2010 3 réponses BONJOUR, JE TRAVAILLE POUR UNE MAIRIE et je viens d avoir 4 mois de mise a pied disciplinaire pour faute gave nest ce pas une sanction abusif? 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme quelle était la faute ? Réponse 2 / 3 COCO FAUTE GRAVE, j ai couver une collégue Réponse 3 / 3 COCO un enfant ce retrouvant seul au toilette pendan 10min mais étant dans la structure , ma collégue pensans qu il été avec nous et moi je couché les autres enfants Discussions similaires Intérim CET 390 et 399 FLangeard société de mise sous pli m a envoyé un cheque Camelia Fiabilité d'une annonce de travail à domicile estelle_2721 Mise en CET sur bulletin de paie aide Hpets 924 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme quelle était la faute ?
Réponse 3 / 3 COCO un enfant ce retrouvant seul au toilette pendan 10min mais étant dans la structure , ma collégue pensans qu il été avec nous et moi je couché les autres enfants