Harcellement morale bibi - Dernière réponse le 28 juil. 2009 2 réponses Bonjour,j ai ete victime d harcellement morale et sexcuel et de coup et blessure de la par de mon ex concubin je voudrai savoir de votre part les demarche a effectuer pour avoir reparation merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ^^Marie^^ Salut Aller voir le médecin et porter plainte à la gendarmerie ++ Réponse 2 / 2 pourquoipas13 Avoir de vouloir des réparations, il va falloir trouver des témoins pour le harcellement. Pour les coups et blessure, il faut obligatoirement passer par le médecin. Discussions similaires caution morale exigé par l employeur ppoda Cumuler caution personne physique et personne morale ? Martin_90 garant moral hirondelle11 lettre pour se porter garant nicolokn Je suis caution et je perd mon emploi Fredt64 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 pourquoipas13 Avoir de vouloir des réparations, il va falloir trouver des témoins pour le harcellement. Pour les coups et blessure, il faut obligatoirement passer par le médecin.