Harcellement morale bibi - Dernière réponse le 28 juil. 2009 2 réponses Bonjour,j ai ete victime d harcellement morale et sexcuel et de coup et blessure de la par de mon ex concubin je voudrai savoir de votre part les demarche a effectuer pour avoir reparation merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 pourquoipas13 Avoir de vouloir des réparations, il va falloir trouver des témoins pour le harcellement. Pour les coups et blessure, il faut obligatoirement passer par le médecin. Réponse 2 / 2 ^^Marie^^ Salut Aller voir le médecin et porter plainte à la gendarmerie ++ Discussions similaires caution morale exigé par l employeur ppoda Cumuler caution personne physique et personne morale ? Martin_90 garant moral hirondelle11 lettre pour se porter garant nicolokn Je suis caution et je perd mon emploi Fredt64 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 pourquoipas13 Avoir de vouloir des réparations, il va falloir trouver des témoins pour le harcellement. Pour les coups et blessure, il faut obligatoirement passer par le médecin.