Demende ines - Dernière réponse le 5 déc. 2008 3 réponses Bonjour, jai des problemme plus que srieu ak me paren je ve eytre placer 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 kad41 bonsoir on comrend pas ta question Réponse 2 / 3 ines je veu etre placerr je ve plus rentrze che moi c fini g bzoin daidde sil vs plaitt Moaa Bonsoir, Décris nous un peu ta situation afin que l'on puisse te conseillé au mieux. sait tu ce que signifie réellement d'etre placé ? quel ages as tu? Réponse 3 / 3 ines g 15 an c sur jve po rentre c nbnn jve etre placerr jve etre sur sil vs plaiit g po dsituaation jve ale o foyer iou chepo me commen sa spasse Moaa Si tu veux on peut en parlé sur msn..? je t'expliquerais ines @Moaanessa93420@hot.fr ta po un fix jve tparler Moaa @inesaccepte moi sur msn Non pas de fix ines @Moaac kio tn msnn tma po ajouter nessa93420@hotmail.fr Moaa @iness si je t ajouté, moi c myene.a@hot....fr Discussions similaires Modèle lettre de demande d'emploi rogima demende d'un numero d'allocataire angie38 Ciclade demende en cours de traitement depuis 15 mois !!! delimay Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ines je veu etre placerr je ve plus rentrze che moi c fini g bzoin daidde sil vs plaitt Moaa Bonsoir, Décris nous un peu ta situation afin que l'on puisse te conseillé au mieux. sait tu ce que signifie réellement d'etre placé ? quel ages as tu?
Moaa Bonsoir, Décris nous un peu ta situation afin que l'on puisse te conseillé au mieux. sait tu ce que signifie réellement d'etre placé ? quel ages as tu?
Réponse 3 / 3 ines g 15 an c sur jve po rentre c nbnn jve etre placerr jve etre sur sil vs plaiit g po dsituaation jve ale o foyer iou chepo me commen sa spasse Moaa Si tu veux on peut en parlé sur msn..? je t'expliquerais ines @Moaanessa93420@hot.fr ta po un fix jve tparler Moaa @inesaccepte moi sur msn Non pas de fix ines @Moaac kio tn msnn tma po ajouter nessa93420@hotmail.fr Moaa @iness si je t ajouté, moi c myene.a@hot....fr