Demende ines - Dernière réponse le 5 déc. 2008 3 réponses Bonjour, jai des problemme plus que srieu ak me paren je ve eytre placer 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ines g 15 an c sur jve po rentre c nbnn jve etre placerr jve etre sur sil vs plaiit g po dsituaation jve ale o foyer iou chepo me commen sa spasse Moaa Si tu veux on peut en parlé sur msn..? je t'expliquerais ines @Moaanessa93420@hot.fr ta po un fix jve tparler Moaa @inesaccepte moi sur msn Non pas de fix ines @Moaac kio tn msnn tma po ajouter nessa93420@hotmail.fr Moaa @iness si je t ajouté, moi c myene.a@hot....fr Réponse 2 / 3 ines je veu etre placerr je ve plus rentrze che moi c fini g bzoin daidde sil vs plaitt Moaa Bonsoir, Décris nous un peu ta situation afin que l'on puisse te conseillé au mieux. sait tu ce que signifie réellement d'etre placé ? quel ages as tu? Réponse 3 / 3 kad41 bonsoir on comrend pas ta question Discussions similaires Modèle lettre de demande d'emploi rogima demende d'un numero d'allocataire angie38 Ciclade demende en cours de traitement depuis 15 mois !!! delimay Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ines g 15 an c sur jve po rentre c nbnn jve etre placerr jve etre sur sil vs plaiit g po dsituaation jve ale o foyer iou chepo me commen sa spasse Moaa Si tu veux on peut en parlé sur msn..? je t'expliquerais ines @Moaanessa93420@hot.fr ta po un fix jve tparler Moaa @inesaccepte moi sur msn Non pas de fix ines @Moaac kio tn msnn tma po ajouter nessa93420@hotmail.fr Moaa @iness si je t ajouté, moi c myene.a@hot....fr
Réponse 2 / 3 ines je veu etre placerr je ve plus rentrze che moi c fini g bzoin daidde sil vs plaitt Moaa Bonsoir, Décris nous un peu ta situation afin que l'on puisse te conseillé au mieux. sait tu ce que signifie réellement d'etre placé ? quel ages as tu?
Moaa Bonsoir, Décris nous un peu ta situation afin que l'on puisse te conseillé au mieux. sait tu ce que signifie réellement d'etre placé ? quel ages as tu?