Prime de noel 2008

Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si la prime de noel 2008 et bien de 220 euro? et si avec 1 enfant on perçoit plus on si c'est pareille?merci de me répondre au plus vite ........merci d'avance .

5 réponses

1. Bonjour,
    Non pour un adulte et un enfant la prime est de 296,22 euros.
    Allez sur le site : www.dossierfamilial.com et vous aurez les montants exacts.
    Bonne journée
    1
    1. Modérateur
      Bonjour

Il y a effectivement une majoration de 50%
      mais elle ne s'applique pas sur le montant majoré
      prime de 152,45
      majorée de 67,55
      pour une personne seule 220 €
      les 50% sont appliqués sur les 152,45 soit = + 76, 22

Soit pour un couple ou une personne isolée et un enfant

220 + 76,22 = 296,22€
      1
      1. Je me trouve dans la meme situation que vous (vis seule avec 1 enfant) et je touche l'ASS.
        En lisant les journaux, je pense toucher 220 euros + la moitie soit 330 euros au total.
        Maintenant reste à savoir si les journanux disent vrai .
        A bientot
        0
        1. je touche l'allocation d'aide de retour a l'emploi a j'aimerai savoir s j'ai droit a la prime de noel
          0
        2. @paulineBonsoir,
          Je suis désolée de te dire ça mais tu n'auras pas droit à la prime de noel. Il aurait fallu que tu touches l'ASS pour en benéficer.
          0
        3. Bonsoir,
          En percevant l'ASS, ta prime de noel sera de 220 euros mais n'est pas majorée si tu as des enfants. Il faut être au RMI pour que celle-ci soit majorée.
          Désolée de te dire ça
          bonne soirée
          0
        4. @chris638bonsoir,
          puisque tu semble calé sur le sujet, sais-tu quand elle sera versée cette fameuse prime?
          merci.
          0
        5. @sorinElle devrait être versée vers la fin novembre. bonne soirée
          0
      2. merci beaucoup pour votre reponse bonne soirée
        0
        1. en principe quand on touche l'asson n'a droit qu' à 220 euros même avec des enfants (c'est mon cas)
          0
        2. @tricotout à fait d'accord, c'est mon cas à moi aussi
          0
      3. Bonsoir,
        Normalement la prime pour une personne isolée avec un enfant est de 296,22 euros.
        Vous pouvez aller voir sur le site : www.dossierfamilial.com et vous aurez tous les renseignements que vous voulez.
        Bonne soirée
        0
        1. desolé mais la prime est bien majorée de 50 % pour un couple donc 220 + 110 = 330€
          0