Bonjour, mon mari sa fait deux et demie qu il et en longue maladie il a eu rendez vous au medecin conseil il lui arrete son arret donc il va s in...
Bonjour, suite à un problème de santé je serais connu comme étant en invalidité deuxième catégorie. ma question : après lecture au niveau de la rému...
Bonjour, J'ai eu une bonne surprise en recevant mon nouveau contrat de ma complémentaire santé et mes modalités de prise en charge des frais. Le...
Bonjour, J'ai une fissure à la corne du ménisque interne, s'il vous plait que faire, y'a t-il un traitement sans intervention chirurgicale ?
Bonjour, Etant en arrêt maladie depuis fin octobre pour grossesse. Mon employeur et moi ne voulons plus travailler ensemble, il veut que l on fa...
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis un peu plus d'un an et je doit faire une reconversion professionnelle ,ma question est la suivante :ai-j...
Bonjour, et merci à ceux qui me liront et qui pourront me donner qq elements de reponse J'ai 51 ans. Depuis trois ans, je me bats contre le ...
Bonjour, Je suis née le 20/06/1953, je vais donc avoir avoir 60 ans en juin prochain Mon souci est le suivant, je suis en invalidité niveau 2 depu...
Bonjour, en arret maladie depuis le 24 mai 2012 cela a fait 6 mois le 23 janvier2013 la secu ma demander un complement d information pour savoir si j ...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner a quel endroit je dois me rendre ou demander de l'aide pour faire valoir une maladie pr...
Bonjour, J'étais jusqu'à l'année dernière en attente de greffe, et donc en invalidité cat.2 pour laquelle une pension m'a été octroyée. J'ai été ...
Je dénonce ouvertement le comportement de cette mutuelle qui agit sans état d'âme et profite de la faiblesse d'une personne âgée pour spolier son adhé...
Bonjour, suite a un accident du travail je suis chauffeur depuis 2010 mon médecin a demande l'invalidité 2 cat j'ai passer la visite et au 30 avri...
Bonjour, j'ai eu un accident du travail en septembre 2010 alors que j'étais en intérim, je suis tombé d'un toit (14 mètres). Après enquête de la gen...
Bonjour,Qui peut me dire,si une rente permanente est une rente à vie?
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a parmi vous une personne ou des personnes ayant une invalidité deuxième catégorie et qu'elles ont été les ...
Bonjour, je suis actuellement aux assedic depuis fevrier 2010 pour une duree de 2 ans ,je suis tombee malade 6 mois donc indemniser ^par la cpam. p...
Bonjour, Monsioeur le Médiateur, Je ne sais plus à qui m'adresser : après un refus de la CPAM et dossier de recours. Maintenant j'ai envoyé un nouve...
Bonjour, j'ai eu un accident de travail le 06.02.2013 sur mon lieu de travail, ma direction a été prévenu mais non pas fait le nécessaire, donc j'ai é...
Bonjour, je ne dispose d'aucun revenu en France,j'ai une retraite en Algérie que j ai déclaré aux impôts, mais malheureusement je ne peux en dispose...
Bonjour, Ma femme est en invalidité 2eme categorie.( 40 ans diabete depuis l'age de 6ans, neuropathie des membres inférieurs, gastroparésie decouver...
Bonjour, j'ai été arret en maladie plusieurs fois cette année du fait de mon affection longue durée (ALD) et mon employeur m'a retiré des jours de c...
Bonjour, est ce que mon employeur doit payer ses cotisations patronales durant ma période d' arret maladie, merci
Bonjour, Je perçois des Indemnités journalières pour une maladie exonérante, dois je les porter sur la déclaration de l'impôt sur le revenu. merci d...
Bonjour, je suis salariée depuis 3 mois seulement, et je suis en arret maladie pour quelques mois, vais - je avoir droit à des indemnités journali...
Bonjour, Suite à une dépression,je suis donc en arrêt depuis le 22/12/12 et ce jusqu'au 20/02/13.Aujourd'hui je sors d'un "entretien" avec le médeci...
Bonjour, j'ai un petit soucis,voila je suis en accident de travail depuis le 7/02/2012 suite a une chute en scooter pour me rendre sur mon lieu de t...
Bonjour, j'ai souscrit un contrat de complémentaire maladie par internet(santiane.fr), auprés d'une compagnie d'assurance.. or on m'informe aujourd'...
Bonjour, je suis actuellement miliaitre mais en congé de reconversion. J'ai repris mes etudes (infirmier). Je ne serai plus militaire administrative...
Bonjour, Ayant une pension d'invalidité, ai-je droit à des abattements pour la taxe d'habitation ? Merci par avance de vos réponses. Pascal
Bonjour, Je suis en invaliditè depuis qq anneès , je percois 524 eu , montant variable , en un plus qui varie jusqua 560 eu , sans que je ne sach...
Bonjour, j'ai ma soeur agee d'une 50 annee qui es tres malade a un cancer j'aimerai avoir les demarche a suivre pour la fair venir en france ou une as...
Bonjour, je suis salarié depuis 7 mois et suite a un litige avec mon employeur l'inspection du travail de st Pierre de l'ile de la reunion me demand...
Bonjour, Suite a une formation adulte handicape remunere par Asp lors d un stage en entreprise j ai eu un accident de travail j ai ete 4 mois en at...
Bonjour, Je suis français, marié à une japonaise, ma femme est enceinte et va faire sa demande de visa de conjoint de français à l'ambassade de To...
Bonjour, Je suis fonctionnaire à la Banquer Postale, je dois me faire opérer d'une prothèse du genou le 14 mars 2013; aujourd'hui mon médecin m'a ar...
Bonjour, Suite a mon procès d'instance avec mon ancien propriétaire,qui n'a pas voulu faire les réparation nécessaire a une fuite d'eau dans la cuis...
Bonjour,je suis enceinte de 3mois et dans ma convention j'aurais droit qu'a un quart d'heure par jour et qu'au 5ème mois esce normal???surtout que je ...
Bonjour, j'ai une salariée qui cottise à hauteur de 0.30 ETP et auto-entrepreneur pour le reste. Actuellement en congé maternité, la sécu me répond...
Bonjour, Je viens d'etre licencié pour inaptitude au poste j'ai fai des examen qui se sont avéré a plus de 80% d'inaptitude. j'ai donc fai la demand...
Bonjour, je suis salariée en grande surface et en arrêt maladie(ald) car je ne peux plus porter de charges lourdes pour le moment et que je suis enc...
Bonjour, mon conjoint à été victime d'un accident du travail le 05/03/2008 du à une faute inexcusable de l'employeur. Il à prit une avocate qui à acce...
Bonjour, ce vendredi etant en heures supplementaires apres une reunion surprise avec le drh plutot mouvementee!! je suis partie mon arret maladie date...
Bonjour, j ai perçu un remboursement de ma mutuelle suite à une hospitalisation mais maintenant celle ci me dit que c'est une erreur et que je dois ...
Bonjour, je suis en invalidite depuis 1 an l assurance retraite me signale que le 30/04/2013 je suis a la retraite donc j envoie la declaration de c...
Bonjour, Un salarié embauché depuis plus de 10 ans dans la même société, peut il perdre sa prime d'ancienneté mensuel apres une longue maladie (...
Bonjour, je suis actuellement en mi-temps thérapeutique, j'ai donc une partie de mon salaire verser par mon employeur mais il n'envoi l'attestation ...
Bonjour, mon fils de 7 ans est hospitaliser e n hopital de jour 2 jours par semaine j'ai la garde exclussif peut -on me refusser son dossier medi...
Bonjour, Je viens solliciter votre aide et vos conseils sur un litige avec la MGEN. En entrant dans l'enseignement supérieur le 1er septembre 20...
Bonjour, j'ai dû faire une analyse médicale. Plus d'un mois après, le labo (qui m'avait fait payer d'avance), me téléphone pour me demander un pai...
Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir