Bonjour, moi et ma famille somme rentré au pays (polynésie-tahiti) depuis que mon mari est retaité militaire en date de sept 2008 ( fin de contr...
Bonjour je travaille pour une compagnie depuis plus de 8 mois, je suis maintenant en arret pour maladie depuis 3 semaines environ. Au cours de mon...
bonjour, je suis en accident du travail depuis 1 semaine, là je suis de nouveau en at pour une nouvelle semaine, je suis interimaire mais je trava...
Bonjour, J'ai étais embauche au 1 mai dans une entreprise qui dispose d'une mutuelle collective et obligatoire. Lors de mon embauche on ma ...
J'ai 58 ans et je touche le chômage depuis 2 ans. Je dois subir une intervention donc je vais être en arrêt de travail et percevoir non plus les alloc...
bonjour,cela fait bientôt 9 mois que je suis employée chez compass group France (eurest) en restauration collective je suis en arret maladie depuis l...
bonjour,le 24 sept 2013 ça fera 3 ans que je suis en arrêt maladie..J'aimerais savoir quels seront mes droits après cette date..Pour l'instant je suis...
Bonjour, Je suis en accident de travail depuis avril 2012: aprés diverses efforts durant ma journée de travail je me suis retrouvée bloquée du dos a...
Bonjour, Je suis traductrice trilingue. Devant la difficulté à trouver un travail en France (peu d'offres, peu d'heures, recherche de personne de ...
brj je me suis blesser au boulot jai repris le travail ai je le droit a une rente et as til des papiers a faire merci
j'ai repris mon travail à temps plain après 2 ans de at, à aujourd'hui pas encore de rente at, est ce que dois-je entreprendre des démarches ou ça se ...
au décès d,une personne concerné par une rente trimestriel AT le trimestre est-il du ou le paiement est-il du au prorata du nombre de jours merci d...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai déménagé depuis juin 2011 sur Bordeaux et dépend donc maintenant de la CPAM de Bordeaux. Cependant j'ai tra...
en arret de travail depuis 7 mois suite a un accident de la vie que peut on me proposer comme aide financiere
bonjour ayant deux emplois un où je suis fonctionnaire mi temps donc caisse des fonctionnaires cet employeur prend en charge mon congés maternité pour...
Bonjour, Bonjour, Nous avons acceuillis en 2012 le père de mon epouse sous notre toit. Mon beau père est invalide et il est titulaire d'une ...
Bonjour, Je suis actuellement à l'assurance-maladie pour plusieurs semaines et je voudrais savoir si les jours fériés qui tombent durant mon arrêt ...
Bonjour , Voilà j'ai été en accident du travail pendant 9 mois en 2010 puis consolidée ( mais toujours soignee pour mon dos par kinee ) depuis en con...
Bonjour, je vous expose la situation, je suis âgées de 25 ans et suis en contrat de professionnalisation dans une grande entreprise en Bac + 3. J...
Bonjour, Je vais essayer de faire simple et precis. Je suis interimaire (c'est important pour la suite) L'annee derniere, je me suis fait operer (3...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de resilier ma mutuelle pour cause d'augmentation de tarif (10 eur de plus par mois que ce que je payais...
Bonjour, je suis salarié depuis 6 ans dans la même entreprise et voulant lancer mon activité en parallèle, j'ai fait les démarches pour devenir a...
bonjour, j' explique mon problème il y a aujourd'hui 1 ans j' ai fait soigner une prémolaire pour une sous carie très proche du nerf mon dentiste me ...
Bonjour, Je suis salariée sous convention Prestataires de services dans le domaine tertiaire 8220z et j'ai été en maladie du 19/02/13 au 12/05/13 la ...
bonsoir suite a une opération du dos,j'ai été arrêtée 2 ans en AT (je suis aide soignante). le médecin conseil me consolide sans séquelles indemnisa...
Bonsoir qui peut me répondre je voulais savoir si ce que je perçois en IJ cause cancer du sein est exonérer d'impôts en France en sachant que je trava...
Bonjour Je suis affiliée caisse de prévoyance SNCF ainsi que mes 2 enfants étudiants ( spécifité Statut SNCF) les enfants sont rattachés depuis ...
Bonjour, J'avais travaillé il y'a quelques mois au sein d'une entreprise et la mutuelle était obligatoire. De ce fait, j'avais entre guillemets...
bonjour je suis en accident de travail depuis presque 3 mois, dois je reprendre le travail au bout de 90 jours imperativement meme si j ai encore mal....
Bonjour, J'espere publier dans la bonne catégorie. Je suis actuellemnt en CDI mais je vais avoir le statut invalidité 1 er categorie. Mon employ...
Bonjour a tous,le 23/07/2012,j'ai eu un accident de travail,et aujourd'hui j'y suis encore.J'ai envoyer en recommander avec AR un courrier avec l'atte...
suis a mon accident du travaille j ai passe ma premiere visite a la medecine du travaille pour la reprise je suis inapte a mon poste avec beaucoup de ...
Bonjour, Nouveau sur le forum, je suis à la recherche d'information sur ma situation. Mon médecin m'a prescrit un arrêt maladie pour troubles anxieu...
bonjour je suis en accident de travail du puis le 09/07/2012 je voudrais prendre mes congé de vacance pour partir en tunisie comment je doit faire , e...
bonjour à tous, je suis militaire (34ans), je viens de passer mes 10 dernières années à sauter en parachute dans le domaine professionnel. Suite à ...
j'espère que quelqu'un pourra m'aider???? voilà j'ai souscrit par erreur un contrat mutuelle chez ucr le 24/09/2012 alors que je posséde déja une mut...
Mon fils de 36 ans a fait un très grave AVC. Il est devenu tétraplégique. Nous habitons dans le Tarn et pour son moral et sa survie je souhaiterai qu'...
Bonjour, Je touche une réversion de pension de mon ex mari qui était fonctionnaire. Je souhaite aujourd'hui arrêter de travailler (j'ai 59 ans). ...
Bonjour Bonjour Je suis en invalidité 1 depuis le 1er août 2011 suite à un an d'arrêt maladie pour une affection ALD dont le premier jour de pri...
Bonjour, la cpam m'a accordé une aide a la complémentaire santé,ais je droit automatiquement a l'aide sociale EDF/GDF? merci
bonjour, mon mari est en accident de travail depuis le 23 avril 2013 il n'a pas d'horaires de restriction de sorties, il a la possibilité de partir qu...
Bonjour, voilà, mon prob est simple. Je suis en invalidité cat 2. Je sais que je ne dois pas dépasser le montant de mes revenus établi avant ma mis...
Bonjour, la mairie en est elle responsable et que puis je faire? cordialement
Bonjour, je suis reconnu comme invalide à plus de 66% en belgique (concerne ma "capacité de gain"sur le marché du travail)je souhaiterais savoir si ce...
Bonjour, Merci de m'aider.. Si je travaille avec mon inv catégorie 2, combien d'heures ai-je le droit de faire et dois je passer devant un médecin. ...
Bonjour suite à un accident du travail j'ai du être opéré, et pour l'instant après un arrêt de 2 mois j'ai repris en temps partiel thérapeutique. Mon ...
Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne. Une personne affiliée au RSI en tant qu'auto-entrepreneur qui désire bénéficie...
bonjour, je suis nouvelle dans ce forum, et c'est une longue histoire. en février dernier, à la demande de ma banque, j'avais un rendez-vous avec ma...
bonjour j'aimerais savoir pour le capital deces de la securite social(enfant decede) si les parents sont divorces est ce que chacun recois un versemen...
avec mes chaussures de sécurité,j'ai des durillons,je marche trés mal car non souples,ça entraine un mal de dos qui m'empeche de bien dormir et le méd...
Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir