Bonjour, Je me pose certaines questions. Alors voilà ma situation:je suis enceinte de bb3, mon début de congé maternité par rapport à cette grosse...
je suis contractuelle d'une collectivite locale. j'ai eu un accident du trajet le 7 janvier et j'ai repris le travail le 15 juin mais indiqué par le m...
J'ai embauché récemment (fin avril 2013) une femme de ménage (rémunérée en CESU). Lundi 3 juin, elle me laisse un mot mentionnant qu'elle sera opé...
est ce que je peux refuser de faire du menage la nuit et ais je le droit de changer des perfusions et faire des dextros ?
Bonjour, dans le cadre d'un accident du travail, au-delà des indemnités, liées au tarif conventionnel de la sécu pour soins dentaires, qui paye ? Peu...
bonjour je voudrais des renseignements pour l'accident de sport que mon fils a eu le 3 janvier en stage d'équitation car la ffe n'a rien pris en compt...
Bonjour, emps thérapeutique Je sors d'un 2eme mi-temps thérapeutique après 2 congés longue durée, suite à une grave maladie. J'ai repris à temps pl...
Bonjour, mon mari à été licencié "inapte au travail" suite à une maladie professionnelle en 2010. En mars 2012 il à été reconnu invalide catégorie 2 ...
bonjour je suis en arret de travail a partir du 22/o5/2013 je poste mon arret de travail le lendemain soir et la cpcam je recois un courrier haujou...
Bonjour, Je viens ici pour essayer de trouver une solution, en effet je suis étudiante et ça fait plus d'un an que j'attend que la lmde me rembourse...
bonjour Je travail dans un collège en tant que gardienne et logé gratuitement par nécessité de service Ayant eut un accident de travail,j'ai repris ...
bjr à tous, je suis tombée malade( bronchite aiguë) depuis lundi mais j'ai continué à travailler puis le jeudi de la même semaine , je suis allée ch...
bonjour je me suis couper la premiere phalange au travail donc accident de travail j ai ete a l hopital avec mon bout de doit couper a 6 h du matin...
Bonjour, J'ai un beagle de 9 mois qui commence à me couter cher en frais vétérinaire. J'ai appris qu'il existait la mutuelle pour chien. Avez vous...
bonjour mon mari est en accident de travail pour pouce sectionné .En étant en accident de travail je voulais savoir si il perd une partie de sa prime...
actuellement en maladie longue durée, j'ai déposé mon arrêt de travail au rsi artisan et là surprise, il parait que je ne suis pas à jour de mes cotis...
Bonsoir Secrétaire médicale depuis plusieurs années, j'ai souvent été amenée à manipuler de gros dossiers. L'an dernier on m'a décelé après de nombre...
Bonjour, je suis actuellement en accident de travail depuis 5 mois j'ai été convoqué une1er fois par le médecin conseil qui à défini que celui ci ne ...
bonjour je suis en a.t. depuis 9 mois et j ai une mutuelle santé de l entreprise qui normalement est déduite de ma paie. comme c est la sécurité soc...
bonjour etant en maladie professionnel.peut t on faire un petit travail dans son lotissement (peindre 2 banc)par avnce je tienss a vous remercie
Bonjour, je suis en at depuis 3 ans je me suis dèboiter l 'épaule droite et après m' avoir fait opéré je ne sais plus bouger ni ma main ni mon épaule...
bonjour a tous, je suis monitrice d'atelier ,et actuellement en arrêt maladie depuis 7 mois je n'ai eu que les ij de la SS depuis plus 1 mois et je vo...
Bonjour, J'ai un problème et je voudrais une réponse sur et assez vite je vous explique: Je me suis écraser le pouce le vendredi sous une poutre pe...
Je suis à la recherche d'un angiologue ou phlébologue qui pratique ce traitement et ce, dans la région de Vannes, dans le Morbihan, qui pourrait conti...
bonjour je travail dans un pressing et je suis actuellement en arret maladie .. mon employeur ne me maintient pas le salaire , e suis paye par la secu...
J'ai bientôt 50 ans, je viens de passer 30 ans de ma vie dans un Etablissement Étatisé, je suis en longue maladie depuis 4 ans et, pour une faute que ...
bonjour je suis en maladie professionnel suite a une atrodese du dos .je voudrait savoir s il m est possible d effectue un travail bénévolement dans m...
Bonjour, Mon mari a été victime d'un accident de travail, il était entrain de travailler sur son poste lorsque tout à coup un cariste faisant march...
Bonjour, J'ai lancé mon activité libérale fin mars et je reste avec une question concernant la sécurité sociale. Je reprends les éléments qui m...
Bonjour, Mon médecin m'a mise en arrêt maladie du samedi au dimanche d'après inclus , sachant que je travaille le samedi , quand se terminent le...
j'ai été en arrêt maladie début septembre 2012 (ablation du sein, puis psychothérapie), puis licenciée fin septembre. Tout en étant en maladie et plus...
bonjour,il y a 1 an,j'ai subi 5 pontages coronariens.Je suis chauffeur de taxi salarié et le médecin des taxis m'a retiré ma carte pro et mon permis....
bonjour Je dois faire opérer mon fils dans 1 mois mais je n ai plus de nouvelle de son pére depuis plus de trois ans comment dois je faire pour l...
Je dois faire opérer mon fils dans 1 mois mais je n ai plus de nouvelle de son pére depuis plus de trois ans comment dois je faire pour l autorisa...
Bonjour à tous, J'ai terminé mes études en juin 2012 et j'étais comme bcp d'étudiants affilié à la LMDE. J'ai commencé en septembre 2013 une forma...
Y a-t-il des concours à passer pour être sapeur pompier volontaire ? si oui les quelle .
Bonjour, j'espère ne pas me trompé en posant ma question sur ce forum. Je souhaiterais savoir si un employeur a le droit d'appeler notre médecin pou...
bjr que veut dire "N4" chez probtp? cordialement
Bonjour, aprés une donation si je décide de vendre ce bien immobilier, la sécurité sociale peut elle diminuer ma pension, puisque j'aurai eu d'aut...
Bonjour, je suis invalide 3è catégorie suite à un AVC je suis en fauteuil; hémiplégie gauche après une 2è catégorie pour très grave dépression(la preu...
Bonjour, Je vous écrit car une amie est en arrêt maladie depuis le 14 Mai. Elle n'a toujours pas reçu sa feuille d'indemnités journalières. Combie...
Bonjour, ma demande de temps partiel thérapeutique a été refusé par la CPAM. Dois je rester en arrêt de travail complet en attentant la réponse à ma ...
bonjour . je suis ide depuis 1977.j' ai racheté mes 2 ans d études et ai pris ma retraite fonction publique en 2002 car j ai 3 enfants. je travaille d...
Bonjour, mes heures de travail sont annualisées, soit 1607 H/ an, 35H/sem. J'ai eu un accident de travail avec long arrêt puis un mi-temps thérapeutiq...
Bonjour, Pour la garde de mon fils, j'emploie une assistante maternelle agrée. Elle garde également deux autres enfants. Dimanche soir, par sms, e...
Bonjour, j'ai 480 heures de travail effectué puis je complétais avec la maladie pour avoir droit au chômage s'il vous plait merci beaucoup bonne jou...
Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai été contacté par une mutuelle. Je leur ai alors demandé de m'envoyer la documentation ainsi que le contrat pour ...
Bonjour, si je fais l'acquisition d'un bien immobilier avec ma compagne, ma pension d'invalidité peut elle être modifié par la sécurité sociale ?
Bonjour, voilà je vais surement plus percevoir mon ass '(allocation de solidarité spécifique) vu que mon conjoins a repris une activité professionn...
Bonjour, Juste une question. Existe t'il un nouveau barème pour le rachat de rente AT ou ce dernier est-il valable que pour le calcul de rente viag...
Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir