Bonjour, Je suis en invalidité 2 et je touche une rente par le biais de la prévoyance de mon Employeur ainsi que la Cramif. Le tout est déclaré aux ...
bonjour j ai fait un arrêt cardiaque (mort subite) u travail le 23 janvier 2014 depuis je suis en accident du travail reconnue par la commission de re...
Bonjour, je suis étranger je vous demande de me conseiller car je connais pas beaucoup quoi faire , je suis enceinte y'a 6 mois j'ai venu avec mon ...
Bonjour, Lorsque que l'on touche le RSA est-on assuré sociale?
Bonjour, Après avoir travailler je me suis décidé à me faire une famille, apres le congé mat, j'ai récupéré mes congé payés et je me suis mise en co...
Bonjour à toutes et tous, Qui pourrait me dire comment est déterminé la dangerosité d'un département français pour le calcul du montant de la prime m...
Bonjour, je voulai savoir si avec des emphyseme pulmonaire en ai pris en charge a 100% pour les frais? merci
Bonjour, Depuis 18 ans, je suis en "soin" pour réparer une fracture. C'est pourquoi , il m'est régulièrement objecte que je ne peux être consolidé...
Bonjour, J'ai souscrit une mutuelle chez la LMDE lorsque j'étais étudiante. Aujourd'hui j'ai 26 ans et je travail, mais j'ai choisi de garder cet or...
Bonsoir, J'ai effectué sur internet une simulation qui bien qu'elle n'ait pas de valeur me dit que je peux bénéficier de la CMU complémentaire san...
Bonjour, Besoin d'aide. J'étais étudiante jusqu'à juin 2014. J'ai souhaité empêcher le renouvellement de ma mutuelle (LMDE - Complémentaire Soins ...
bonjour j'était inscrite au Assedic comme demandeur d emploie je suis actuellement enceinte donc j'ai déclarer a la sécurité sociale mon congé paren...
après 4 mois d'arrêt maladie non professionnelle, le médecin du travail m'a fait une fiche de reprise d'aptitude avec restrictions. Je me suis présent...
Bonsoir, Je fais appel à vous car il y a quelque chose que je ne comprends pas. J'ai une mutuelle obligatoire qui est adossée à mon contrat de t...
Bonjour, depuis deux ans et demi je cherche a rencontrer un medecin conseil de la securite social a Roubaix, je suis age de 54 ans j ai ete recon...
Bonjour, Actuellement en Invalidité cat. II, je continue de travailler 10H/semaine. Je appris il y a 1an que j'avais droit à un complément de s...
Bonjour à tous, Je souhaite changer de vie au profit de ma santé, et me forme à l'élevage caprin. En CDI depuis 10ans, je perçois une pension inv....
Bonjour La réemuneration complete d un arret maladie dans un centre de réeducation géré par l UGECAM du centre est il de 3 mois ou de 6 mois. Me...
Bonjour Je vais peut étre devoir faire un mi temps thérapeutique suite á une fracture du calcanéum. Quelles sont les formalités ? A qui dois ...
Bonjour, à toutes et à tous. Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide. Voilà je suis actuellement en CDI 151 heures dans une sociét...
Bonjour, je suis en invalidite cat 2 jusquau 01/04/2015.Est ce que c reconductible automatiquement? Merci
Bonjour, le proupetere a droi de prende les taches manegers da caution
Je suis Adulte Handicapé,je perçois l'AAH et on ne veut pas m'accorder la CMU,prétextant que mes revenus annuels sont trop eleves,soit 11 628,00 EUROS...
Bonjour, je vais passer une viste medical bientot. mon medecin du travail va me declarer inapte est ce que mon employeur va savoir les raison de sa...
Bonjour, je dois aller une semaine en Espagne en janvier , est ce que je peux demander une carte européenne d'assurance maladie sachant que je suis ...
Bonjour, Je travaille en Mairie comme secrétaire, Mon époux travaille comme concepteur prosses depuis à peu pres une quinzaine d'années. Depuis à pe...
Bonjour, je suis actuellement en accident de travail depuis 6 mois. Je perçois les indemnités par la sécurité sociale. Mais je continue à percevoir ma...
que faire lorsqu'il y a contestation de maladie professionnelle par le medecin de la SS, contre l'avis du médecint traitant ?
Bonjour, L'ALD et l'arrêt de travail sont ils bien distincts ? Cordialement.
Bonjour à tous, Comme beaucoup, je me suis fait avoir par ma mutuelle santé étudiante : j'ai reçu comme tous les ans le courrier pour renouveller m...
Je vais passé en invalidité pour longue maladie (catégorie 2) j'ai toujours dépassé le plafond de la CPAM donc je sais que je vais avoir dans les 1500...
Bonjour, Je sais que les IJ en rapport avec ALD 30 sont non imposables mais est-ce le cas quel que soit le nombre de jours d'arrêt ou faut-il avoir u...
Bonjour, je suis sur l,assistance social, j,ai eu une dette un jour,car mon conjoint, avait travaillé,sans déclaré son revenu ,ca fait 19 ans que je p...
Bonjour, J'ai souscrit une mutuelle à la Macif, qui arrive à échéance le 31 Décembre. Je comptais résilier ma mutuelle en recevant mon nouvel échéa...
Bonjour, je suis depuis dejà 3 ans en invalidité 2 catégorie. Au vue du peu de ressources, et même si mon etat n'est pas au plus haut point, je so...
Bonjour, Actuellement ma 1 ere visite a la mdt a ete faite et le resultat est inaptitude a tout poste. on m'a dit de prendre soit mes conges ou me ...
Bonjour a tous. Je me permet de vous poser cette question car je ne sais pas vraiment ou est la vérité . Voilà , j ai été en arrêt maladie suite...
Bonjour, voici la situation : après 6 ans de CDD et 5 ans de CDI comme agent contractuel au sein du Ministère de la Justice, j'ai enfin obtenu la p...
Bonjour à tous, Après plusieurs recherches sur le net, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème et j'espère qu'en postant moi même, je trouvera...
bonjour,je voudrais savoir s'il y a lieu de contester le taux invalidité qui m ai reconnu par la sécurité sociale cordialement
Bonjour, Quelqu un peut -il m'aider à y voir plus clair, ma situation est bloquée et je suis au désespoir...Je m'explique : le 2/05/2013, impossibl...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie prolongé depuis le 23/02/2013 pour Dystonie cervicale. Sur mes prolongations mon médecin coché les cases sortie ...
Bonjour, Je suis adjoint administratif pour le ministere de l'interieur. Je suis en arret maladie ordinaire depuis le 18/08/2014. Je dois reprendre...
bonjour , je cherche l 'article de loi qui oblige un patron a renvoyer les papiers a la securite social, j ai ete en arret maladie pendant un mois e...
Bonjour Suite à notre déménagement pour une entrée en formation et à l'attrait d'un contrat concurent nous souhaiterions mon épouse et moi même résil...
je suis en arret de travail depuis deux mois suite avc et en remplissant l'arret je me suis trompé jai mis adresse de mon mari a employeur que dois j...
Bonsoir a tous, j'aurais voulu savoir si je ne pouvais pas bénéficier d'une aide de ma caisse de prévoyance AGR2, je sais que le délai de 5 ans est pa...
bonjours ... je me suis marié avec une française j'ais tous les papier je veux juste savoir comme koi les papier pour ferre le transcription . ...
bonjour je suis en accident du travail deouis le 12 septembre 2014 et mon contrat ce finissait le 31 septembre 2014 est ce que mon employeur doit cont...
Bonjour, je suis en arret de travail depuis octobre 2012 suite a un accident de travail le 27 fevrier 2013, j ai été opere par un chirurgien pour...
Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir