Bonjour, je suis en maladie depuis juin 2012(a mobilité réduite supérieur ou égale a 80% a vie avec RQTH) ,puis repris le boulot en mi temps thérap...
Bonjour, nouveau sur ce forum, je vous demande de l'aide. Je suis travailleur handicapé, en CDI a mi-temps depuis 8 ans dans mon entreprise, je suis ...
Bonjour, Je suis actuellement en maladie pour érysipèle géant et le médecin conseil de la sécu veux me faire reprendre fin janvier en mi-temps théra...
bonjour , je suis salariée dans un cabinet comptable , le 07 avril 2014 j'ai eu un accident du travail en allant poster le courrier de mon entreprise ...
bonjour j'ai était pris en CDD le 01 juin 2013 dans une maison de retraite puis le 02 juin 2014 j'ai signé mon CDI ayant droit a mes congés ma direct...
Bonjour, Je suis intérimaire depuis 1 an. Je travail chaque semaine pour l'agence intérimaire. Le 2 mars prochain je me fait opérer et j'aurais un...
Bonjour, la société ONCG de Mulhouse ma contacter pour une facture analyse de 124.66 euros que j'ai régler avant de recevoir leur courrier de recouvre...
Bonjour, Je vis en couple avec ma compagne, on est ni marié, ni pacsé, et en fait on a chacun notre adresse postale, bien que je vive chez elle. ...
bonjour le 15 m a envoye une ambulance sans me prévenir donc je n ai rien signe pas monte dedans et je recois quand meme 91 euros a payer; que dois je...
Bonjour, Mon mari a été victime d'un A.V.C. en 2008, et se retrouve en invalidité catégorie 2 avec une pension de 750 € par mois, depuis octobre...
Bonjour, Je vous présente mes Meilleurs voeux pour cette année 2015. je souhaite m opposer au prélèvement de la freebox. Je ne suis pas satisfa...
Bonjour, Je suis atteinte d'un cancer du sein (gauche) depuis maintenant presque 3 ans je travaille à temps partiel car la CPAM m'accorde une pension ...
Bonjour, Mon mari a une maladie depuis 3 ans prise à 100% par la sécu. Il a un traitement à vie et pose depuis 3 ans des jours pour faire son trait...
Bonjour, Étant salarié depuis 15 ans dans la même société je suis en arrêt depuis le 3/11/2014 je perçoit des indemnites journalières de la cpa...
Bonjour, je travaille depuis 2ans chez un particulier 2h30 par semaines en C?su en 20214 j'ai été arrêter en tout 2mois et 2 semaines pour une pér...
bonjour je suis en arret depuis maintenant six mois je recois mes bulletin de paye en negatif c'est la part de ma complementaire santé prise avec le b...
bonjour je suis actuellement en congé parental jusqu au 1 er juillet 2015 renouvelable jusqu en mars 2016 mais je suis actuellement enceinte de bb 3 p...
Bonjour Mon mari à eu un accident il y a 3 ans dans la commune où il travail , il est agent territorial il a eu le calcaneum brisé . le chirurgie...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie et j'ai lu dans mon contrat que je devais être complétée si plus d'un an d'ancienneté. Mais comment savoir a qui...
Bonjour, je suis en invalidité catégorie 2 par la secu, et la prévoyance me signifie qu'elle me classe en categorie 1. Or c'est une prévoyance ...
Bonjour, Je suis étudiante étrangère, installée depuis trois ans en France et adhérente à la LMDE depuis deux ans. Lors de la signature du premier co...
Bonjour, Je touche une rente du à une rente d'accident du travail de mon mari décédé, peut'on Demander le rachat de cette rente reversible ? Je vou...
Bonjour, j'ai un arret de travail initial fait par mon medecin traitan et ensuite une prolongation toujours par mon medecin traitan qui c'est prolongé...
Bonjour Suis en ALD depuis le 01 janvier 2014 Ma convention collective : alimentation , industries alimentaires diverses 5 branches Sur la conventi...
Bonjour, J'ai travaillé du 1 au 8 août 2014. Ces jours ainsi que les heures supplémentaires effectuées m'ont été payés par l'employeur. Les jours ...
Bonjour, Je suis dans une situation un peu compliquée .. je vais avoir 20 ans demain, de suis plus étudiant depuis l année dernière et travaill...
Bonjour, Je suis actuellement sans revenus, ma demande de CMU est en cours. J'ai besoin de me faire extraire une molaire devitalisée qui est cassé...
Je dois passer en invalidité. Je connais le montant de ma pension Brut mais ne sait combien le RSI va retirer en charges CSG/CRDS... sont-elle déduite...
Bonjour, Je suis en invalidité depuis 2007, j'ai eu un changement de situation, (mariage) au moi de septembre dont j'ai informé la cpam de mon lieu ...
Bonjour, Cherchant un peu d'aide je me permets de vous contacter. Je suis reconnu travailleur handicapé et le 12 decembre dernier j'ai été vict...
Bonjour, j'écris par rapport à ma maman qui travaille à temps partiel (même pas 60h par mois). Elle a pas mal de problème de santé ( elle a eu un...
Je suis sans domicile fixe depuis peu. Je travaille pourtant mais depuis mon divorce, tout va mal. Je dors dans ma voiture parfois, ou quand je le peu...
Bonjour, le 20 mai 2014 je me suis fait mal sur mon lieu de travail donc depuis je suis en accident du travail je suis agent de maitrise a carrefo...
Bonjour J'ai un soucis j'ai la CMU de base Maélia me refuse le droit chez eux car je suis à la CMU. Pourtant je ne peux en faire la demande de la C...
bonjour voila je vous expose mon probleme. le 10 mai 2011 j'ai subie un accident du travail qui a deboucher sur une intervention chirurgical ,car j...
Bonjour a tous a toutes Toute nouvelle sur le forum et j'avoue un peut perdue face a ma situation je viens donc m'adresser a vous afin de trouver ...
Bonjour, Bonjour,hier par téléphone j ai contacté une compagnie d assurance mutuelle santé suite que je ne suis plus d accord avec eux ils ce sont p...
Bonjour, Bonsoir et meilleurs voeux pour 2015 je me permets de venir vers vous j ai souscrit par téléphone a une mutuelle santé etant donné que je n...
Bonjour, j'ai résiliée ma mutuelle par lettre recommandée avec ar car je ne peux plus honorer les mensualités. je suis veuve depuis trois ans et dem...
Bonjour , je pratique un peu de musculation (rien de special abdominaux pompe traction) et je vois que mes abdos commence a apparaitre a travers ma co...
Malakoff mederic sante m'ayant preleve la somme de 895,60E sans m'en avertir ni me le justifier et après une reclamation écrite et deux messages sur l...
Bonjour, je touche une rente de 330e tout les 3mois suite à un accident du travail survenu en 2001. la cpam ma proposé 1 fois de la rachetée (au bou...
Bonjour, Le commercial Monsieur V.K. M'avait dit que le 1 er mois était offert,je reçois l'échéancier pour 2015 ,il y a pas de premier mois offert....
Bonjour, Le 25 décembre dernier j'ai souscrit à une nouvelle mutuelle et par la même occasion j'ai demandé à mon nouvelle assureur de procédé à la...
Bonjour, ayant travaillé en france de 1979 a 1983 j aimerai savoir si j ai encor un numero si oui le quel merçi de votre reponse
Bonjour à tous, voilà mon cas est simple et complexe à la fois... je suis en AT depuis Juin 2014 (et reconnu comme tel par la CPAM) j'ai repris l...
Bonjour Mon mari a une mutuelle famille obligatoire (Choix entre base ou option 1 ou 2). Nous avons opté pour la mutuelle de base à 38,79 € car l'o...
Bonjour, Dans reunica se profile le mot union!!! Mais c un leurre !! Je suis interimaire depuis 8 ans et la premiere fois en maladie longue duree mo...
Bonjour, le 08/07/2014 j'ai eu un accident de travail une luxation de la rotule je êtes transféré en urgence une fois tous les examen faite person...
Bonjour, Je suis salarié à temps partiel donc je cotise à la Cpam mais je suis également gérante d une société ce qui me fait cotiser à la ram aussi...
Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir