Bonjour, j'ai un gros problème avec ma mutuelle-santé.Tout a commencé quand j'ai été voir mon dentiste,la personne qui s'occupe des travaux à effectue...
Bonjour, J'ai fait une simulation pour choisir au mieu ma mutuel,j'ai étai contacter AG conseil,qui ma harceler durant des mois,plus de 15 appels pa...
Bonjour, je suis salariée et adhérente à une mutuelle obligatoire (et avantageuse). Ma mutuelle prend en charge également mon conjoint (non mariés e...
Bonjour, Les prélèvements faits par la Cramif depuis décembre sont incompréhensibles et en ma défaveur. J'ai besoin d'explications de l'état (f...
Je suis agent de la mairie de paris. Lors de mon embauche, il y a longtemps, j'ai été affilié au centre 602, de la sécurité sociale et géré par la mut...
Bonjour, voilà plus de 20 ans que ne je ne vis plus en France, arrivant à quelques années de la retraite je souhaite faire valoir mes droits mais je n...
Bonjour a tous je me dirige vers vous pour quelques renseignements et j'espère trouver toutes les reponses voila: Salarié en industrie agro-agro-a...
Bonjour je suis inscrite dans une association intermédiaire je fais des remplacements dans une école se sont des missions cela fait trois ans que je f...
Bonjour, pour mon épaule taux d'IPP 10% et taux professionnel 0% je veut savoir pour demander le taux professionnel à combien de temps on a le droit...
bonjour, je me suis fait opéré du canal carpien, et nerf cubital gauche. j'ai déposé une reconnaissance de maladie professionnel qui m'a été refusé ...
Bonjour, Je suis enceinte en 5 mois et je fais des visite à la maison d'arrêt 3 fois par semaine et je passe sous un scanner (ça dure 1sec.) C'est g...
Bonjour! mon conjoint, retraité affilié à la caisse de sécurité sociale CP de la SNCF est pris à 100 pour 100 pour maladies et médicaments en France. ...
Bonjour, Je suis en accident de travail sans arret mais avec soins Et ce que je peux aller a ma visite medicale de prolongation de soins pendant mo...
Bonjour, j etais en accident du travail depuis le 17 06 2013 suite a une visite au medecin conseil il estime que mon etat en rapport avec l accident...
Bonjour, Je viens de recevoir un courier de la sécurité sociale, enfin ma comcubine, comme quoi je suis rattaché a son compte sans demande de notre...
Bonjour, je suis actuellement enceinte et bénéficiaire de la cmu. La clinique où j'ai choisi d'accoucher ne propose que des chambres seules (65€/nui...
Bonjour, J ai un soucis, je suis étudianteet détentrice d un CDI depuis plus d un an. J ai appris que si l on dépassait 120h par trimestre on pouvai...
mon mari est in valide et moi handicapee nous percevons une allocation dernierement la voiture nous a lache et j ai fait une demande de credit mais au...
Bonjour, je désire savoir ,lors d'un changement de mutuelle santé,si la nouvelle mutuelle a obligation d'interroger la mutuelle précédente ,afin de v...
Bonjour j ai souscrit une mutuelle en Août 2014 a 135 euros par mois tout aller très bien jusqu au mois de janvier ou je reçois une lettre de leur pa...
J'ai été désignée par jugement tiers digne de confiance, j'aimerai savoir quels sont mes devoirs quant à la responsabilité civile et la couverture mal...
Bonjour, Je vais essayer de résumer la situation. au 1er juin 2014, je suis devenu bénéficiaire de la CMU-C. Dans le mois qui à suivi, j'ai env...
Bonsoir, Victime d'un accident corporel cause par un tiers, j'ai obtenu une grosse indemnité de leur assurance, il était convenu que je verse une c...
J'ai fais valoir mes droits à la retraite fin mars 2015. Toutefois je reprends une activité salarié à mi-temps dans la même entreprise. Pour bénéfici...
Bonjour, Reconnu travailleur handicape ne pouvant plus faire mon métier j ai 57 ans es ce que la carcept va me verser un capital Reconnu mp 57 j...
Bonjour, je fait parti de la c.c. de la métallurgie 3109, et j'aurais aimer savoir si celle ci prévoit le maintien de salaire? si oui la démarche qu...
Bonjour, un fonctionnaire d'état peut-il prendre son congé maladie en dehors du territoire français sans perdre le versement de sa rémunération. Co...
Bonjour, la société pour laquelle je travaille ne m'a toujours pas payé mon arrêt maladie. J ai été absente 2 semaine dont une semaine dans la péri...
Bonjours cela fait 4 mois maintenant que je suis en accident de travail pour une fissure a cause du poids important que me fait porter mon travail .Je...
Bonjour, messieurs et mesdames Ma mutuelle ne veut pas me résilier malgré que j'ai résilié, mais pas dans les deux mois, car elle m' a augmenté, et e...
Bonjour, J'étais demandeur d'emploi du 22 avril 2012 au 10 septembre 2012. J'ai occupé un emploi en interim du 11 au 24 septembre 2012, jour de mon...
Bonjour, J'ai bénéficié d'un mi-temps pendant une durée de 7 mois il y a 5 ans suite à la pose de 2 prothèse cervicales. Au mois de janvier 2015,...
Bonjour, Mon petit ami est marin à l'international de nationalité française, il vit en France mais travaille plus de 6 mois à l'étranger et ne coti...
Bonjour je suis nouvelle je souhaite avoir un renseignement voilà ;je suis dans la fonction public hospitaliere;en accident de travail j'ai passé le c...
bonjour, j'ai souscrit par télétransmission le 17 décembre 2015 avec la mutuelle santiane, ils m ont dit que j avais encore le temps de résilier avec ...
Bonjour, le médecin m'a prescrit un examen non remboursé par la sécurité sociale, portant sur un prélèvement sanguin effectué il y a un mois dans ...
Bonjour maître Je travail depuis 2 ans et demi dans une entreprise privée en Moselle et jusqu'à décembre 2014 notre patron maintenait notre salaire ...
Bonjour, Depuis mon retour de l étranger, je bénéficie de la cmu de base depuis 3 ans, et pas eu de soucis jusqu a ce dernier renouvellement. Je...
Bonjour a tous je me présente Fred de paris je suis son emplois après un accèdent de travaille 2004 aujourd'hui je reçois une lettre de l'assur...
Bonjour Je suis en longue maladie depuis le 14 février 2014, j'avais acquit 20 jours de conges et il m'en restait 14 à prendre. Soit un total de 3...
Bonjour, Voici mon problème: Le 29 septembre 2012, je réalise plusieurs devis de mutuelle santé via internet, en vue de soins d'orthodontie pour mon...
Bonjour, je suis victime de courtier agissant dans le cadre de comparateur de mutuelle santé qui par la signature électronique vous font adhérer à 2 m...
Bonjour, j'ai une tendinite de l'épaule et du coude,reconnu en maladie professionnelle par mon employeur(fonction publique hospitalière,je suis aide...
Bonjour Monsieur, J'habite Montrouge, j'ai 53 ans bientôt 54 ans. Je suis suivie en invalidité 1èe catégorie depuis 2006 pour des problèmes d'h...
Bonjour, Je travaille dans le commerce au rayon fruits et légumes et je dois me faire opérer du canal carpien et j'ai une tendinite au bras droit. ...
Bonjour, J'ai 32 ans, depuis - mois environ j'ai constaté trois taches rouges à la fin de ma queue juste à l'entrée des poils. Au début cela ne m'in...
Bonjour, Je voudrais savoir si ma fille qui est contractuelle dans l'assistance publique en CCD, peut bénéficier d'un mi-temps thérapeutique suit...
Bonjour je voudrais savoir si on pouvais rouvrir un dossier de demande de maladie professionnelle .
J'ai été sollicitée pour adhérer à une mutuelle NEOLIANE, par téléphone. J'ai répondu aux questions. Je viens de subir 2 drames familiaux et je suis s...
Bonjour, J'ai 27 ans, célibataire en CDD contrat d'avenir au smic (3 ans) depuis le 01/07/2013 jusqu'au 30/06/2016. Mon employeur avait accepté en...
Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir