Chèque mauvais montant Val391 - Dernière réponse le 11 oct. 2024 2 réponses Bonjour, Voilà j'ai fait réparer ma voiture facture 215.40 Le garagiste a encaissé mon chèque avec valeur 1215.40 Que faire 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jee pee Modérateur Bonjour, Vous demandez à votre banque de récupérer le chèque, pour voir si c'est une falsification du chèque, ou une erreur dans le traitement. Réponse 2 / 2 Pierrot485 Il se peut aussi que le mecano a touché 215,40 , et seulement une erreur de saisie sur votre compte.... voir avec la banque Discussions similaires Encaisser un chèque supérieur à 5000€ Anais06 CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Montant en chèque maximal sans justificatif Siam Erreur sur le montant débité d'un chèque Virgule Chèque différer carrefour Carol Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jee pee Modérateur Bonjour, Vous demandez à votre banque de récupérer le chèque, pour voir si c'est une falsification du chèque, ou une erreur dans le traitement.
Réponse 2 / 2 Pierrot485 Il se peut aussi que le mecano a touché 215,40 , et seulement une erreur de saisie sur votre compte.... voir avec la banque