Vente en 2 temps Lescoquerelles - Dernière réponse le 29 sept. 2022 1 réponse Bonjour, Je mets en vente la résidence principale 1 apparemment et 1 place de parking extérieure. La place de parking intérieure sera vendue dans un second temps. Quelle sera l'imposition ? Merci pour votre temps et votre éventuelle réponse Bonne soirée 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kasom Modérateur bonjour à priori la place de parking ne sera pas imposée sur la plus value éventuelle si vous ne la louez pas, ou si elle est vendue moins de 15.000 € votre notaire vous le confirmera Discussions similaires 2 mois, cela fait combien de jours ??? M.D 6 mois d’attente et mon dossier bloqué à la caf Jaja58_6659 Quand vais je recevoir les fonds COFIDIS ? Nicolasdu21000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kasom Modérateur bonjour à priori la place de parking ne sera pas imposée sur la plus value éventuelle si vous ne la louez pas, ou si elle est vendue moins de 15.000 € votre notaire vous le confirmera