Virement impossible Jerome - Dernière réponse le 11 déc. 2021 2 réponses Bonjour, Bonjours virement impossible code 0840 De mon livret A à mon ccp Puis-je avoir plus d’informations ? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lutttinette Bonjour demander directement à votre banque Jerome J’i avais pensée mes ces fermer samedi - dimanche Réponse 2 / 2 papossible Bonjour, Il faut laisser un solde minimum sur le livret. Il faut diminuer le montant du virement. Voir sur le site de la B.P les conditions de fonctionnement. Cdt Discussions similaires Virement SEPA prima Neo Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Virement AG O Virement sur mon compte de la paierie???????? annabis virement bancaire inexpliqué superchesco64 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 lutttinette Bonjour demander directement à votre banque Jerome J’i avais pensée mes ces fermer samedi - dimanche
Réponse 2 / 2 papossible Bonjour, Il faut laisser un solde minimum sur le livret. Il faut diminuer le montant du virement. Voir sur le site de la B.P les conditions de fonctionnement. Cdt