Payer un crédit arbona - Dernière réponse le 27 août 2021 1 réponse Bonjour, je voudrais payer la totalité de mon crédit car je ne suis plus en surendettement ou dois je adresser mon paiement 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gt.55 Contributeur Bonjour, Avant d'adresser votre paiement, vous devez avoir l'accord de l'organisme prêteur. Il vous facturera peut-être des pénalités pour résiliation anticipée. Relisez votre contrat de prêt pour voir si ce cas est prévu... Cdt Discussions similaires Compte Alterna société générale TABSP Besoin d’un crédit en étant inscrit au ficp Manumanu Etalis fonctionne-t-il sur les retraits ? selene Refus de prêt Noemie1837 Echelonner avec la FICP adri771 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gt.55 Contributeur Bonjour, Avant d'adresser votre paiement, vous devez avoir l'accord de l'organisme prêteur. Il vous facturera peut-être des pénalités pour résiliation anticipée. Relisez votre contrat de prêt pour voir si ce cas est prévu... Cdt