Prélèvement nocoot.com Alex - Dernière réponse le 29 juin 2021 1 réponse Bonjour, J’ai plusieurs prélèvements CB de nocoot.com sûr mon compte et je n’arrive pas à trouver d’adresse pour résiliation Merci de votre aide 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. feloxe Contributeur Bonjour, Le plus simple et le plus rapide est de faire opposition a votre CB auprés de votre banque sachant que c'est un site basée au royaume uni Discussions similaires debit bancaire NYX Bri un prélèvement inconnu de DDFIP VAR... ? DeCaste Paiement frauduleux photomaton saint Denis Anesofi Prélèvements Air Medias Internet Kamantilla Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. feloxe Contributeur Bonjour, Le plus simple et le plus rapide est de faire opposition a votre CB auprés de votre banque sachant que c'est un site basée au royaume uni