Répartition des revenus dom/metropole Fermé Alexandrens22 - Dernière réponse le 6 juin 2021 1 réponse Bonjour, je viens de déménager en métropole, quand je veux faire ma déclaration, ils me disent de déclarer la répartition des revenus des Dom/métropole, quelq'un peu m'expliquer on quoi ça consiste? svp. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Réponse populaire La réponse populaire est la réponse qui a le plus de votes. BAC bonjour, je vois qu'on est exposé au même problème, j'ai beau rechercher, rien trouvé là dessus. RÉPARTITION REVENU???? BON CHANCE Cordialement, Discussions similaires Répartition des revenus dom/metropole Alexandrens22 Declaration h2 précisions Lilosea Déclatation impots dom/métropole jmarc calcul du prorata dom je n'y comprends rien COCOTE974 Cerfa 6652 et formulaire H2 noyarc27 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Réponse populaire La réponse populaire est la réponse qui a le plus de votes. BAC bonjour, je vois qu'on est exposé au même problème, j'ai beau rechercher, rien trouvé là dessus. RÉPARTITION REVENU???? BON CHANCE Cordialement,