Ticket neosurf

Bonjour,
J’ai répondu à une annonce pour la location d’un studio sur Lyon avec le même type de message qui a la fin me demande d’acheter un ticket neosurf ce qui m’a semblais un peu louche par contre avant ça je lui ai transmis des documents types fiches de paies avis d’imposition et pièces d’identité car je pensais pas que c’était une arnaque pensez-vous que ça craint que je peux avoir des pb d’usurpation d’identité ou autre ???

4 réponses

  1. Modérateur
    Bonsoir,

    Votre arnaqueur semble avoir pas mal de quoi souscrire des contrats à votre place, notamment des prêts. Hélas vous n'y pouvez plus rien.

    Pourquoi envoyer de tels documents sans même avoir visité ?

    Prudence...

    Cordialement
    4
    1. Bonsoir,
      je peux avoir des pb d’usurpation d’identité ou autre ??? : oui
      Faire un dépôt auprès du commissariat ou de la gendarmerie.
      Cdt.
      2
      1. Contributeur
        Re:

        Je confirme: forte probabilité d'usurpation sous TON nom.. Tu vas souscrire sans que tu le saches à des emprunts Conso que le préteur va te sommer de rembourser puisque led mensualités ne seront pas honorées par l'escroc..

        Il est indispensable de suivre le conseil de papossible: Dépôt d'une Main Courante rapportant les faits.. Garder la copie.

        A+
        3