Remboussement Dede - Dernière réponse le 7 déc. 2020 2 réponses Bonjour j'ai solder mon crédit le 4 novembre 2020 je n'ai toujours pas le remboussement de trop persus on m'a dit au plus tard 20 jours merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Ah bon ? Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant. Bonne journée. Réponse 2 / 2 ... Signaler papossible Bonjour, Que vous a répondu votre banque quand vous lui avez posé cette question ?? Cdt. ... Signaler BmV Modérateur ¿ Quelle question ? ;-))             Discussions similaires Remboussement Dede remboussement d'un prelevement momo Urgent pas de remboussement usine deco Wassil0311 anulation pension alimentaire et remboussement retroactif b1twfs26 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Ah bon ? Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant. Bonne journée.
Réponse 2 / 2 ... Signaler papossible Bonjour, Que vous a répondu votre banque quand vous lui avez posé cette question ?? Cdt. ... Signaler BmV Modérateur ¿ Quelle question ? ;-))