Remboussement Dede - Dernière réponse le 7 déc. 2020 2 réponses Bonjour j'ai solder mon crédit le 4 novembre 2020 je n'ai toujours pas le remboussement de trop persus on m'a dit au plus tard 20 jours merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler papossible Bonjour, Que vous a répondu votre banque quand vous lui avez posé cette question ?? Cdt. ... Signaler BmV Modérateur ¿ Quelle question ? ;-))             Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Ah bon ? Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant. Bonne journée. Discussions similaires Remboussement Dede remboussement d'un prelevement momo Urgent pas de remboussement usine deco Wassil0311 anulation pension alimentaire et remboussement retroactif b1twfs26 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler papossible Bonjour, Que vous a répondu votre banque quand vous lui avez posé cette question ?? Cdt. ... Signaler BmV Modérateur ¿ Quelle question ? ;-))            
Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Ah bon ? Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant. Bonne journée.