Demande de logement Yiok - Dernière réponse le 5 oct. 2020 2 réponses Bonjour, cela va bientôt faire un mois que j'ai fais une demande de logement sociaux. Je devrais recevoir par courrier mon numéro mais ma demande ne bouge pas elle est toujours "en cours de saisie" qu'est ce que cela signifie ? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Certains attendent 10 ans. Donc soyez patient. Réponse 2 / 2 Chris 94 Modérateur Bonjour, Cela signifie que le dossier est en cours de constitution, que les éléments nécessaires sont regroupés, vérifiés. Discussions similaires Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth References logement Mat On me demande référence logement c'est quoi Jobellojose Durée d'une commission d'attribution Hlm YGG Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Chris 94 Modérateur Bonjour, Cela signifie que le dossier est en cours de constitution, que les éléments nécessaires sont regroupés, vérifiés.