Contrat de vente Slt - Dernière réponse le 9 déc. 2019 1 réponse Bonjour, Je souhaite vendre un appartement selon un plan par l'intermédiaire de la banque et non seulement pendant la période légale de propriété, puis-je conclure un contrat de vente chez le notaire ? Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kenneth bonjour la question est totalement inintelligible.merci de la reformuler de facon simple.merci Valenchantée Contributeur et pourtant Sourisverte y a apporté sa patte ... je n'ose imaginer le message initial ... Discussions similaires Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo cesu et pas de contrat de travail mimiloupiot Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j Déclaration vente de cuivre marmottine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kenneth bonjour la question est totalement inintelligible.merci de la reformuler de facon simple.merci Valenchantée Contributeur et pourtant Sourisverte y a apporté sa patte ... je n'ose imaginer le message initial ...
Valenchantée Contributeur et pourtant Sourisverte y a apporté sa patte ... je n'ose imaginer le message initial ...