Demande de complément salaire ... Signaler Maud - Dernière réponse le 9 oct. 2019 1 réponse Bonjour, J'ai peut-être trouvé un poste à 22h. Et j'aimerais savoir si j'ai le droit à un complément salaire et sur quel base il se fixe. Merci Cordialement 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly quelle est votre situation actuelle ? ... Signaler Maud Je vais peut-être être embauché pour un contrat à 22h en tant que vendeuse la je suis au chaumage ... Signaler Any--Ly vous percevez le chomage ? ... Signaler Maud Je suis au chômage Discussions similaires montant des indemnités cgos sese- Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly quelle est votre situation actuelle ? ... Signaler Maud Je vais peut-être être embauché pour un contrat à 22h en tant que vendeuse la je suis au chaumage ... Signaler Any--Ly vous percevez le chomage ? ... Signaler Maud Je suis au chômage
... Signaler Maud Je vais peut-être être embauché pour un contrat à 22h en tant que vendeuse la je suis au chaumage