Impot déduction frais d'internat Mayo28 - Dernière réponse le 7 oct. 2019 1 réponse Bonjour mon fils rentre au château des veaux à la loupe en sachant que j'ai pas le droit au bourses et que j'ai une fille de 5 ans peut on déduire les frais d'internat sur notre déclaration d'impôts sur le revenu merci de vos réponses 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Si votre fils est majeur et fait sa propre declaration, vous pouvez inclure ces frais en pension alimentaire. S'il est à charge sur votre declaration de revenu, aucune deduction possible. Discussions similaires Enfant de 3ans en école privée Karlita022 deduction aux impots des ecoles privees ? sand2067 Déduction frais école privée enfant <7 ans Johanna Hébergé mais participe aux charges Aynek Quelles déductions fiscales pour les militaires en 2025 ? ANTHONY Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Si votre fils est majeur et fait sa propre declaration, vous pouvez inclure ces frais en pension alimentaire. S'il est à charge sur votre declaration de revenu, aucune deduction possible.