Droit d'accès a un établissement Annic - Dernière réponse le 4 oct. 2019 2 réponses Bonjour, je suis propriétaire d'un restaurant , propriétaire des murs en France. Dans quel cas je peux refuser l'accès de mon établissement a une personne ? Merci de votre réponse . Cordialement Annick. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 christian67430 Bonjour, C'est votre locataire qui peu refuser un consommateur. Vous pouvez choisir votre locataire. Réponse 2 / 2 Afrikarnak Contributeur Bonjour Pour quels motifs certaines personnes seraient interdite d'accès? A+ Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe numéro d'accès en ligne à 7 chiffres MaritaMORITZ Prestations sans droits Freata numéro d’accès en ligne Lachop CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 christian67430 Bonjour, C'est votre locataire qui peu refuser un consommateur. Vous pouvez choisir votre locataire.
Réponse 2 / 2 Afrikarnak Contributeur Bonjour Pour quels motifs certaines personnes seraient interdite d'accès? A+