Aidz au logement Sev_9471 - Dernière réponse le 13 août 2019 1 réponse Bonjour, est ce normal que la Caf , pour une aide au logement, demande de connaître tous les comptes d un étudiant, tous les placements et leur montant ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 UB Bonsoir, OUI. Comme toutes les personnes qui sollicitent la CAF pour toutes aides ou prestations. Cdt. Sev_9471 Auteur Mon fils est étudiant en 4ème année et c est la 1ere fois en 4 ans qu on demande à voir tous ses comptes, ça m a étonné ! Discussions similaires Attribution du logement proposée au demandeur DIMITRI Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Simulation d'APL à imprimer marmotte013 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth References logement Mat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 UB Bonsoir, OUI. Comme toutes les personnes qui sollicitent la CAF pour toutes aides ou prestations. Cdt. Sev_9471 Auteur Mon fils est étudiant en 4ème année et c est la 1ere fois en 4 ans qu on demande à voir tous ses comptes, ça m a étonné !
Sev_9471 Auteur Mon fils est étudiant en 4ème année et c est la 1ere fois en 4 ans qu on demande à voir tous ses comptes, ça m a étonné !