Couverture social des ayant-droit ... Signaler annick - Dernière réponse le 2 août 2019 2 réponses Bonjour, mon interrogation concerne la loi PUMA ,j'habite en Lorraine, marié et mère au foyer bénéficiant du régime local vais-je pouvoir toujours prétendre à cette couverture? Cordialement. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler rosieres1 bonjour, Si vous êtes ayant droit de votre mari vous restez affilée au même régime que lui Réponse 2 / 2 ... Signaler annick bonjour Espérons évidemment que nos droits seront garder . Merci encore de votre réponse. Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe Prestations sans droits Freata Refuser une proposition de logement hlm lilou CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler rosieres1 bonjour, Si vous êtes ayant droit de votre mari vous restez affilée au même régime que lui
Réponse 2 / 2 ... Signaler annick bonjour Espérons évidemment que nos droits seront garder . Merci encore de votre réponse.