Vie en union libre Ber - Dernière réponse le 24 juil. 2019 2 réponses Je voudrais savoir pour les frais quotidien gaz eau électrécité loyer ect car je vie avec un compagnon dans ma maison principale, en principe il doit participé de moitié 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 djivi38 BONJOUR …. Votre texte…… MERCI. bonjour, il n' y a pas de "principe" ni de loi, chacun s'arrange comme il veut : ça reste un problème "familial". Bonne fin de journée. Réponse 2 / 2 goyave28 Bonjour, Il n'y a pas de règle en concubinage. Vous devez trouver un accord. Discussions similaires Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie J'ai reçu un virement de l'union de recouvrement de c...... Sissi Je n'ai pas déclaré mon concubin à la CAF NaniNaneRe Virement recu de urssaf Kathy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 djivi38 BONJOUR …. Votre texte…… MERCI. bonjour, il n' y a pas de "principe" ni de loi, chacun s'arrange comme il veut : ça reste un problème "familial". Bonne fin de journée.